FOOTBALL FEMININ IDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOOTBALL FEMININ IDF


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 question muattion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titus
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2005

question muattion Empty
MessageSujet: question muattion   question muattion EmptyJeu 6 Juil à 13:37

j'ai une petite question. si notre équipe jouait a 11 et que cette année elle ne peut pas s engager a 11 et dc participe au championnat a 7, est ce que les filles n'ayant pas démissionné avant la date prevue, peuvent quitter le club pour un autre?
Revenir en haut Aller en bas
guesh
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2005

question muattion Empty
MessageSujet: Re: question muattion   question muattion EmptyMar 11 Juil à 14:36

Je crois que c'est pas possible vu que la section est toujours ouverte mais je ne suis pas sur de moi. Tu peux toujours voir si un club peux te prendre en tant que joker.
Revenir en haut Aller en bas
titus
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2005

question muattion Empty
MessageSujet: Re: question muattion   question muattion EmptyMer 12 Juil à 23:33

merci pour la reponse.de toute facon je pense ke je vais fair ca j'ai pas d autre solution. mais pour etre le joker est ce que je doit reprendre quand meme ma licence?
en gros je veut pas resigner dans mon club mais je me demande si je peut etre joker si je n ai pas de club???
bref g tro du mal a m exprimer desole je rentre du travail lol
Revenir en haut Aller en bas
guesh
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2005

question muattion Empty
MessageSujet: Re: question muattion   question muattion EmptyDim 16 Juil à 7:31

hum alors là je sais pas, le plus simple c'est d'aller voir avec les responsables du club dans lequel tu désires jouer. Mais je sais que pour être joker il faut que tu partes en règle de ton club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question muattion Empty
MessageSujet: Re: question muattion   question muattion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question muattion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTBALL FEMININ IDF :: Espace recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser