FOOTBALL FEMININ IDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOOTBALL FEMININ IDF


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1/2 finale coupe des hauts de seine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FOOTEUSEGIRL
Rang: Administrateur
FOOTEUSEGIRL


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2005

1/2 finale coupe des hauts de seine Empty
MessageSujet: 1/2 finale coupe des hauts de seine   1/2 finale coupe des hauts de seine EmptyDim 4 Juin à 6:37

Bon conseil 2 - 1 Colombes
donc finale Bon conseil - Issy
Revenir en haut Aller en bas
NASTASIA
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005

1/2 finale coupe des hauts de seine Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale coupe des hauts de seine   1/2 finale coupe des hauts de seine EmptyMar 6 Juin à 8:52

Eh uais!!

Meme si colombes aura dominé quasiment tout le match, on a su etre plus réaliste devant le but, d'ailleur 2 tirs=2buts!

félicitations à mes co équipières, nous allons défendre notre coupe acquise l'an passé mais la finale sera tres dure!!
Revenir en haut Aller en bas
didier
Bavard
didier


Nombre de messages : 24
Localisation : esonne
Date d'inscription : 23/09/2005

1/2 finale coupe des hauts de seine Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale coupe des hauts de seine   1/2 finale coupe des hauts de seine EmptyJeu 15 Juin à 0:37

allez "ISSY " vous etes les plus fortes vous allez les pulvériséés Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
NASTASIA
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005

1/2 finale coupe des hauts de seine Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale coupe des hauts de seine   1/2 finale coupe des hauts de seine EmptyJeu 15 Juin à 5:58

Tu parles trop vite didier

en deux matchs aller retour issy n a jamais réussi a nous battre et rappelons le, au match aller on menait 1-0 et elles ont marqué que a la 97eminute.
Au match retour y a eu 0-0.

DONC "pulverisé" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LiTTLe
Bavard



Nombre de messages : 35
Localisation : FCF Juvisy
Date d'inscription : 09/05/2005

1/2 finale coupe des hauts de seine Empty
MessageSujet: reponse   1/2 finale coupe des hauts de seine EmptyJeu 15 Juin à 9:28

Je pense pas qu'il parle trop vite il encourage seulement l'equipe qu'il prefere...perso moi jsuis pour personne que le meilleur gagne mais bon jpense pas que ca soit dis mechemment et faut arreter de tt prendre comme ca vous defendez vos clubs ok mais pas besoin d'agresser les autres pasqu'ils defendent les leurs ou ceux qu'ils aiment ! Le football feminin se degrade avec certains clubs donc ne l'aidons pas a se degrader...je rapelle meme coeur meme passion...soyons fair play et respectueux envers les autres equipes puis faut savoir faire preuve de realisme parfois...

Sur ce bonne chance aux deux equipes pour cette finale qui a mon avis va ramener bcp de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale coupe des hauts de seine Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale coupe des hauts de seine   1/2 finale coupe des hauts de seine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale coupe des hauts de seine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE DES HAUTS DE SEINE
» finale coupoe de seine st denis
» finale coupe du val d'oise
» finale coupe de la ville de paris ?????
» coupe de paris demi finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTBALL FEMININ IDF :: Matchs et résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser