FOOTBALL FEMININ IDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOOTBALL FEMININ IDF


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 equipe Seniors district

Aller en bas 
+2
NASTASIA
Jean Baptiste
6 participants
AuteurMessage
Jean Baptiste
Bavard
Jean Baptiste


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2005

equipe Seniors district Empty
MessageSujet: equipe Seniors district   equipe Seniors district EmptyVen 29 Avr à 4:22

Bonjour j ai depuis deux ans le projet de créer une équipe séniors par district et d éffectuer une espece de coupe des districts. J'en ai déjà parlé à des représantant de district et meme a la ligue de paris qu en pensez vous ?? l idee est simple et cela se jourait en fin de championnat. apres cela purrait s etendre a tout le territoire purquoi pas, mais avant tout deja le mettre en place. JB
Revenir en haut Aller en bas
NASTASIA
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 25/04/2005

equipe Seniors district Empty
MessageSujet: Re: equipe Seniors district   equipe Seniors district EmptyVen 29 Avr à 4:25

Coucou,
Par district? C'est comme par département?
Tu veux dire une sorte de coupe des départements mais avec les meilleures joueuses séniors des districts?

Si c'est le cas, c'est une idée pas mal...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
moket
Bavard
moket


Nombre de messages : 16
Localisation : 92 représente
Date d'inscription : 26/04/2005

equipe Seniors district Empty
MessageSujet: Re: equipe Seniors district   equipe Seniors district EmptyVen 29 Avr à 5:32

ouai ca serait vraimeent bien, il y avait une periodde il y avait une selection sénior du 92 avec ali moucer mais après ces séléctions: rien; pas de match avec les filles donc ca servait pas a grand chose, mais ouai c'est une bonne idée ce serait cool.
bon courage tcho
moket
Revenir en haut Aller en bas
flo92
Nouveau
flo92


Nombre de messages : 4
Localisation : glacière paris13
Date d'inscription : 02/05/2005

equipe Seniors district Empty
MessageSujet: Re: equipe Seniors district   equipe Seniors district EmptyLun 2 Mai à 0:26

oué javou ca seré cool!!!!
bonne idée JB
tchao
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste
Bavard
Jean Baptiste


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2005

equipe Seniors district Empty
MessageSujet: courrier ..........   equipe Seniors district EmptyLun 2 Mai à 10:03

j ai prepare un courrier pour la ligue et pour le district du 92 voila la suite du film ........cherche acteur pour faire tournage besoin aussi d adjoint le cas echeant heu FLo tu es en 16 ans deja il te manque encore quelques annees hihihihi Wink affraid
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUSEGIRL
Rang: Administrateur
FOOTEUSEGIRL


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2005

equipe Seniors district Empty
MessageSujet: Re: equipe Seniors district   equipe Seniors district EmptyLun 2 Mai à 10:17

salut JB

Tu cherche acteur ou adjoint pour quoi exactement? Mission, rôle.....
Eclaire ta proposition!!!! hockey
Revenir en haut Aller en bas
moket
Bavard
moket


Nombre de messages : 16
Localisation : 92 représente
Date d'inscription : 26/04/2005

equipe Seniors district Empty
MessageSujet: Re: equipe Seniors district   equipe Seniors district EmptyLun 2 Mai à 12:59

euh ué acteurs ou actrices no?
moi si suik dispo et ke c intéréssant pourkoi pas, tiens nous au courant, un peu plus de précision...tcho
moket
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste
Bavard
Jean Baptiste


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2005

equipe Seniors district Empty
MessageSujet: bon decodeur .......... ;)   equipe Seniors district EmptyMar 3 Mai à 2:29

acteurs = joueuses c mieux la les filles ralalalala ensuite adjoint ben c est pour maider sur le 92 mais avant tout je dois soumettre le dossier a la ligue je viens de faire un courrier a chaque CTD pour avoir l appuis Wink hey ben vi c est mieux avec les soutiens bon jvous tiens informe ok viking
Revenir en haut Aller en bas
flo92
Nouveau
flo92


Nombre de messages : 4
Localisation : glacière paris13
Date d'inscription : 02/05/2005

equipe Seniors district Empty
MessageSujet: Re: equipe Seniors district   equipe Seniors district EmptyMar 3 Mai à 6:48

roo JB jdisé c cool pr lé senior et jpouré en profité kan moi ossi j seré en senior!lol
allé tcho
Revenir en haut Aller en bas
dyana
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2005

equipe Seniors district Empty
MessageSujet: Re: bon decodeur .......... ;)   equipe Seniors district EmptyMer 4 Mai à 5:45

Jean Baptiste a écrit:
acteurs = joueuses c mieux la les filles ralalalala ensuite adjoint ben c est pour maider sur le 92 mais avant tout je dois soumettre le dossier a la ligue je viens de faire un courrier a chaque CTD pour avoir l appuis Wink hey ben vi c est mieux avec les soutiens bon jvous tiens informe ok viking

Salut J.B.

C'est nadia du fc domont ton projet m'intèresse !! petite suggestion sur les ACTEURS !! un représentant pour chaque district pour t'épauler !!?? si tu as besoin que j'en parle ds le 95 n'hésite pas !!

Je pense que c'est une très bonne initiative, à laquelle j'ai souvent pensée mais pas assez le temps de la développée !! j'ai quelques idées si cela t'intéresse !!

J'esperre te voir à un de nos matchs de barrages à domicile !! ce serait peut etre l'occasion, t'aura qu'à venir avec SABES !

sportivement nadia
ci-joint mon email : adnchrono@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUSEGIRL
Rang: Administrateur
FOOTEUSEGIRL


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2005

equipe Seniors district Empty
MessageSujet: Re: equipe Seniors district   equipe Seniors district EmptyMer 4 Mai à 7:36

Salut!!!!

Moi aussi je suis partante!!!! Pas de soucis même si je commence dans ce milieu!!!!! Au contraire c'est une bonne idée!!! Fais moi signe!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste
Bavard
Jean Baptiste


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2005

equipe Seniors district Empty
MessageSujet: tout le monde.........   equipe Seniors district EmptyVen 6 Mai à 4:09

bien sur que je suis ouvert a toutes participations et aides. Idees de base : une equipe par district / rencontre pendant les periode creuse et finale idem / chaque district a son recruteur entraineur au sein memem de son district / l idee serait evolutive sur une equipe senior ligue mais en 1 faisons nos preuve en interne district aller aplus cool ca j ai envoye courrier. Nadia jsuis sur que ton ctd va nous aider grand joueur qu est Paco hihihihi quelle technique a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe Seniors district Empty
MessageSujet: Re: equipe Seniors district   equipe Seniors district Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe Seniors district
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISTRICT
» JOURNEE DEPARTEMENTALE DU FOOT FEMININ DU DISTRICT DU 92
» equipe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTBALL FEMININ IDF :: Bla, bla, bla....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser